Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Shop Around The Corner
26 novembre 2011

telephone portable retro/vintage

Alors que les smartphones deviennent mainstream, le moyen pour vous distinguer aujourd’hui ????

Retour vers le passé : adoptez …  un vieux mobile , mais et c’est la toute la subtilité avec des coloris "branchés vintages".

On les a connus en noir,

les voila en orange, jaune ou vert .

 nokia 3210 ericsson-a2628-orange motorola startac-green

Vous pouvez les retrouver sur ce site

http://lekki.fr/

qui en plus vous propose meme une vielle gameboy recolorisé

gameboy-pocket-orange (divers coloris)

 

les prix pour tout cela entre 80 et 130€

 

bah moi je m'en moque j'ai gardé mon bip bop

bibop

Publicité
Publicité
Commentaires
The Little Shop Around The Corner
  • Mes coups de coeurs, deco, jeux et surtout voyages A chacun de mes déplacements, vous retrouvez bons plans, photos, émotions, p’tits trucs qui rendent la vie plus simple, et toujours, en fil rouge, un angle de vue bien à moi, sur ma destination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 770
Publicité