Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Shop Around The Corner
14 décembre 2011

des colas sans coca-cola

En pleine campagne contre les sodas, voila 2 alternatives francaises à Pepsi ou coca cola

Ces 2 sociétés viennent d'obtenir un prix dans la grande distribution, c'est pourquoi je vous en parle aujourd'hui, car meme si elles sont déja en lineaire, vous ne les connaissez peut etre pas

Et outre d'etre Bretonnes, elles ont des plus que je vous laisse decouvrir :

 

BREIZH COLA à la stévia

le plus est là : la stévia.

Car breizh cola existait déja et avait gardé le code couleur rouge du coca

Breizh_Cola ici un rayon dans un super marché non pas de concarneau mais de Tokyo

mais là ils ont lancé  le Breizh Cola Stévia, cassant le code couleur rouge du cola en mettant en avant sur le packaging une feuille verte de Stévia. Leclerc a cru en eux en premier.

breizh cola stevia

Associé à un arôme naturel, l'édulcorant ne fait plus apparaître son arrière-goût réglissé. Elle devient en France la première boisson en linéaire à base de stévia. Et le tour de force est que d'autres boisson à la stévia sont à - 30 ou - 50 % en sucre, Breizh cola est à -70%

si vous voulez en savoir un peu plus sur la Stévia :

stevia http://www.stevia-info.fr/

 

U.MAN COLA

U. comme U2. Le patron de la société qui produit ce cola, (la cidrerie bretonne Le brun) sensible au discours de Bono sur l'humanitaire a lancé une gamme de Cola dont 50% des bénéfices seraient reversés à des associations carritatives.

U

Franprix les a lancé en premier, on les trouve maintenant dans d'autres enseignes.

Allez visiter leur site pour mieux comprendre le principe et voir les associations qui recoivent de l'aide : http://www.umancola.com/

 

 

et tous ca .... ca vient de mon pays  ..... Vive la bretagne : BREIZ ATAO

_conquise pas soumise

Publicité
Publicité
Commentaires
The Little Shop Around The Corner
  • Mes coups de coeurs, deco, jeux et surtout voyages A chacun de mes déplacements, vous retrouvez bons plans, photos, émotions, p’tits trucs qui rendent la vie plus simple, et toujours, en fil rouge, un angle de vue bien à moi, sur ma destination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 767
Publicité